Emprunter
sans justificatif

La décision est prise : vous allez emprunter et enfin faire aboutir votre projet, réaliser l’achat tant attendu ! Pour cela, il faut choisir l’emprunt à la consommation qui convient (prêt auto, crédit travaux, …) en ligne, afin de profiter des conditions avantageuses et d’un TAEG minimum. Et de gagner du temps !

Mais ce projet n’entre dans aucune des catégories proposées par les différents acteurs financiers ? Il faut donc se tourner vers le prêt personnel.

Vous devez affronter un manque d’argent passager ? Vous ne savez pas ou vous ne voulez pas devoir expliquer à quoi servira la somme empruntée ? Pas de souci, le prêt personnel sans justificatif d’utilisation est le type de crédit qu’il vous faut. Il s’agit d’un emprunt dit « non affecté » qui offre une plus grande flexibilité dans l’utilisation des fonds mis à votre disposition.

Lorsqu’un particulier effectue une demande d’emprunt, quelle qu’elle soit, il doit fournir divers documents (pièces d’identité, crédits en cours, pensions alimentaires versées, …). Notamment ceux prouvant qu’il dispose de revenus, qu’ils sont suffisants pour rembourser la somme demandée (fiches de salaire, allocations diverses, …).

Mais le prêteur exigera aussi une pièce justifiant l’utilisation de l’argent qu’il prêtera : un devis pour des travaux, le bon de commande de la nouvelle voiture ou de la cuisine équipée choisie, … Hors de question d’utiliser les fonds à autre chose !

Si le contrat est conclue et l’emprunt accepté, il faudra faire parvenir la (les) facture(s) et la société prêteuse mettra l’argent à disposition ou paiera directement le ou les fournisseur(s).

Dans le cas où l’emprunteur désire rester discret et qu’il ne tient pas à justifier la destination de l’emprunt, il lui est possible de contracter un crédit sans justificatif en ligne.

Prouver sa capacité à rembourser sera toujours exigé, mais vous utiliserez l’argent comme bon vous semble. Cette somme pourra servir à payer une facture inattendue, à rembourser un achat un peu trop coûteux, à payer un voyage lointain, disposer d’un montant à dépenser petit à petit à plus ou moins long terme, … Il est même possible de changer d’avis en cours de route : la société de prêt met cet argent à votre disposition, vous le dépensez comme vous le souhaitez, en plusieurs fois si vous le voulez !

Tant que le crédit est remboursé en temps et en heure, l’emprunteur décide lui-même de l’usage qu’il fait de la somme reçue.

Le crédit rapide sans justificatif donne une souplesse de paiement qui peut s’avérer très utile à l’heure actuelle où tout va vite, sauf les banques traditionnelles.

Il suffit d’effectuer votre demande en ligne, de comparer les différentes sociétés de prêt et leurs offres. Il reste alors à choisir celle qui convient le mieux au projet envisagé et une fois le formulaire complété, vous obtenez une réponse positive ou non dans les 48 heures (voire 24 heures pour des petites sommes, selon vos facilités de remboursement). C’est plus rapide que pour obtenir un prêt personnel affecté (avec justificatif).

Le prêt personnel en ligne sans justificatif n’est pas forcément plus cher car les risques encourus par l’organisme prêteur ne sont pas plus élevés. Et la concurrence facilite la baisse des coûts de l’emprunt. Profitez-en ! Vous devez justifier des moyens suffisants au remboursement, pas de l’utilisation que vous faites de l’argent emprunté.

Bien entendu, les conditions du contrat doivent être respectées, les mensualités remboursées dans les délais.

Le crédit rapide sans justificatif permet de s’octroyer des petits plaisirs dans une vie sans cesse en mouvement qui peut s’avérer stressante. Bien géré, il permet aussi de résoudre des soucis financiers passagers sans se retrouver interdit bancaire ou fiché à la Centrale de Crédits aux Particuliers.

Les meilleures offres pour votre
crédit sans justificatif

PRODUIT AVANTAGES MONTANT TAEG FIXE DETAILS
younited credit
  • Credit aux particuliers
  • Simple et rapide
  • Financement adapté
1000
à
40000 €
à partir de
5,48 %
Voir l’offre

Credit aux particuliers Younited Credit

Younited Credit, leader du credit aux particuliers en France

cetelem
  • Réponse immediate de principe
  • Demande en ligne gratuit
  • Déplocage des fonds rapide
500
à
75000€
à partir de
1 %
Voir l’offre

Credit sans justificatif Cetelem

Pret personnel au meilleur taux avec Cetelem

Un crédit vous engage, vérifier votre capacité de remboursement avant de vous engager

Prêt sans enquête de crédit - Logo Footer

Accédez aux meilleures offres de prêt auprès de nos établissements de crédit partenaires sans devoir passer par une étude approfondie de dossier. Notre comparateur en ligne vous est mis à disposition pour vous aider à trouver une solution de financement rapide adaptée à vos besoins.