Obtenir un crédit en ligne:

 

Aujourd’hui, il n’est plus obligatoire de passer par une banque ordinaire lorsque l’on veut obtenir un crédit à la consommation, d’autres solutions tout aussi sécurisantes existent.

Prendre rendez-vous, parlementer avec le banquier, revenir pour compléter un dossier avec les nombreuses pièces administratives exigées, patienter une dizaine de jours et recevoir une réponse qui peut être négative, cela est devenu impensable et obsolète pour la plupart des consommateurs actuels.

De plus, accéder au crédit par la voie traditionnelle est devenu impossible pour une grande majorité d’entre nous, même lorsqu’on dispose de revenus suffisants et que l’on n’a pas subi d’accident financier. Pour réaliser et payer un projet personnel, que ce soit un achat matériel, un voyage, des études ou un événement familial, il est plus facile de se tourner vers le crédit en ligne immédiat.

Il existe deux grandes catégories de prêts personnels : les prêts affectés et les prêts non affectés.

Les prêts affectés sont destinés à financer l’achat d’un bien de consommation ou un service déterminé. Les fonds seront destinés à cet unique usage et une preuve d’achat devra être fournie au prêteur (une facture, un bon de commande, …). Dans le cas d’un prêt non affecté, l’emprunteur dispose de la somme comme il l’entend. Il peut l’utiliser en plusieurs fois et dans des attributions différentes. Aucune justification ne lui sera demandée. Cela est très utile si on a un besoin immédiat de liquidités ou pour rembourser une dette rapidement. Ou pour agir en toute discrétion.

Le prêt personnel en ligne est de plus en plus utilisé car il offre des garanties aussi sérieuses qu’une banque traditionnelle.

Le crédit en ligne est soumis à une législation protégeant le consommateur. La société de financement doit vérifier la capacité à rembourser l’emprunt de son client en demandant diverses pièces administratives. Elle doit aussi interroger la Centrale des Crédits aux Particuliers afin de vérifier qu’il n’est pas en cessation de paiement de ses crédits en cours ou qu’il ne se trouve pas en règlement collectif de dettes. Pour écarter toute erreur d’évaluation, le client doit lui aussi éviter de mentir et est tenu de donner des indications exactes quant à sa situation financière. C’est une protection pour lui-même et sa famille. De plus, il risque de se voir refuser tout net le prêt demandé si l’on découvre des erreurs volontaires.

Plus souple, le crédit en ligne rapide s’adresse à la majorité des consommateurs désirant emprunter tout en profitant de conditions claires et d’un taux d’intérêts plus bas qu’auprès des institutions financières historiques. Ceci est possible car les sociétés de crédits en ligne réduisent au maximum leurs frais de fonctionnement, ne doivent pas financer des bâtiments coûteux et travaillent avec un personnel réduit.

Enfin, on peut estimer que le prêt personnel en ligne est une solution tout à faire sûre pour réaliser un projet, il est moins onéreux que chez un banquier traditionnel.

Il permet d’emprunter de petites ou grandes sommes, les taux pratiqués évoluent régulièrement en fonction de l’offre et la demande. La concurrence joue un rôle très important dans la baisse de ces taux, il ne faut pas hésiter à comparer les différentes sociétés de prêt.

Une fois la demande introduite en ligne, une réponse est donnée rapidement et si le prêt est accepté, le montant engagé arrive tout aussi vite sur le compte du client. Fini de rater des opportunités à cause de délais trop longs ou du manque d’argent.

Le consommateur vivant avec son temps n’aura pas peur de se lancer dans le crédit en ligne rapide pour financer une grande partie de ses besoins et envies.

Tout en gardant à l’esprit qu’un crédit coûte de l’argent et doit être remboursé.

 

 

Je trouve le meilleur taux pour mon projet

Je trouve le meilleur taux pour mon projet

Je trouve le meilleur taux pour mon projet

Prêt sans enquête de crédit - Logo Footer

Accédez aux meilleures offres de prêt auprès de nos établissements de crédit partenaires sans devoir passer par une étude approfondie de dossier. Notre comparateur en ligne vous est mis à disposition pour vous aider à trouver une solution de financement rapide adaptée à vos besoins.