Formulaire Comparateur de crédit

Simulez votre crédit et comparez les taux du marché

Avantages

Gratuit

Gratuit

Nos outils & la mise en relation
avec notre partenaire courtier

Sans engagement

Sans engagement

Outil & formulaire
de demande en ligne

Rapide

Rapide

Formulaires exécutés
en quelques clics

Meilleur taux

Meilleur taux

Avec les courtiers
les plus compétitifs

Le comparateur de crédit, à quoi ça sert?

L’accès à internet a révolutionné le crédit. A présent, depuis son bureau ou son salon, le futur emprunteur se trouve en contact direct avec la majeure partie des sociétés de crédits en ligne présentes sur le marché. En quelques clics, il a une vue d’ensemble assez nette des possibilités qui s’ouvrent à lui. Il peut comparer les différentes propositions, faire jouer la concurrence, simuler une demande de crédit, en modifier les données … et en quelques secondes il se fait une idée claire de ses possibilités d’emprunt. Pas besoin d’être un expert-comptable, ni de passer de longues soirées devant son ordinateur à essayer de comprendre le jargon financier.

Pour lui simplifier ce travail, les sociétés de crédits ont mis au point des simulateurs ainsi que des comparateurs de crédits.

Le simulateur de crédit en ligne permet d’évaluer précisément le coût de l’emprunt ainsi que sa durée. Selon la somme demandée, le taux d’intérêts ainsi que le montant des mensualités à rembourser varient. La durée de l’emprunt diffère elle aussi. Le consommateur peut faire varier l’un ou l’autre paramètre et obtenir en quelques secondes les nouvelles données exactes qui l’aideront à prendre sa décision. Parfois, il est intéressant d’emprunter une somme un peu plus importante, cela fera chuter le taux d’intérêts et les mensualités seront plus faciles à rembourser. Augmenter la durée de l’emprunt aide aussi à rembourser plus confortablement puisque les mensualités seront diminuées. Il est important de bien juger toutes les solutions existantes.

Grâce au simulateur de crédit et à son langage clair, ces recherches et calculs se font en quelques secondes, sans faire appel à une aide extérieure. C’est gratuit et n’engage nullement l’utilisateur. Vous pouvez modifier les données autant de fois que vous le désirez sans devoir vous abonner à quoi que ce soit.

Quant au comparateur de crédit, il aide à faire son choix parmi les nombreuses sociétés de crédits en ligne. Cet outil établit une courte liste des partenaires potentiels qui correspondent le mieux à la demande qui a été effectuée. Selon la catégorie de prêt (crédit auto, travaux, prêt personnel, …) l’une ou l’autre société propose des taux plus ou moins attractifs. Les sociétés de crédits ont tendance à se spécialiser dans l’un ou l’autre type d’emprunt pour offrir des conditions plus avantageuses à leurs clients. Tout en ne fermant pas la porte aux autres formules de prêts.

Le comparateur de crédit classe en quelques secondes les organismes prêteurs selon qu’ils proposent la meilleure offre correspondant à l’emprunt demandé. Reste au consommateur à choisir ce qui lui convient le mieux.

Emprunter en ligne sans utiliser un comparateur de crédit rapide, c’est se priver d’un outil performant et fiable qui vous fera gagner du temps. Et de l’argent.

Une fois le partenaire financier choisi et la somme à emprunter arrêtée, l’emprunteur introduit ses données personnelles grâce au formulaire en ligne. Quelques minutes après, une réponse lui est donnée, le plus souvent positive.

Il voit directement à quoi il s’engage car un tableau récapitulatif reprenant le taux pratiqué, la somme empruntée, le montant et le nombre des mensualités à rembourser lui est présenté. Il y lira aussi les conditions d’accès, les documents à faire parvenir, la démarche à suivre.

Reste à compléter le dossier en envoyant les quelques pièces justificatives demandées électroniquement (identité, revenus divers, charges et crédits en cours) et les fonds demandés sont accordés ! En général, les frais de dossiers sont peu élevés ou inexistants ce qui réduit encore le coût global de l’emprunt.

Cela semble simple et ça l’est, grâce au comparateur et au simulateur de crédits rapide, en ligne.

 

 

Nos partenaires

Prêt sans enquête de crédit - Logo Footer

Accédez aux meilleures offres de prêt auprès de nos établissements de crédit partenaires sans devoir passer par une étude approfondie de dossier. Notre comparateur en ligne vous est mis à disposition pour vous aider à trouver une solution de financement rapide adaptée à vos besoins.